Dragon D'amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A lire avant de poster

Aller en bas

A lire avant de poster Empty A lire avant de poster

Message  tigurus Lun 15 Sep - 23:18

Bonjour à toutes et a tous !

Etant donné que chaque nouvel arrivant me demande quand il aura des droits et de quel façon en obtenir, je me suis dit qu'un petit règlement serait parfait pour la Guilde fonctionne sur des bases solides.


LES RANGS

A l'essai :
Lorsque vous arrivez dans la Guilde, vous avez par défaut le rang "A l'essai". Comme son nom l'indique, à votre arrivée vous n'êtes pas encore un disciple de notre Ordre ! Et oui, il faudra faire ses preuves ! Comment ? Et bien c'est très simple : dès que vous atteignez 5000 XP pour la Guilde, on considère que vous êtes prêts à nous rejoindre car vous avez su vous rendre utile et surtout car vous avez montré que vous étiez motivé à nous rejoindre !

Réserviste
Quand vous avez donné vos 5000 XP, vous passez du rang "A l'essai" à "Reserviste". Et oui, vous avez montré que vous étiez motivé, mais soyons honnête : 5000 XP c'est juste une dizaine de combats à 90%... Cela suffit juste pour être recruté ! Si vous voulez porter fièrement le grade de "Protecteur".

Protecteur ou autre:

Ceci depend du lvl ( a partir du 110 des rangs speciaux seront accordés).


LES DROITS

Inviter de nouveaux membres
Il n'y a que le meneur, les bras droits et les trésoriers qui ont accès à cette option.


Gérer l'XP
Ce droit reste reserver à l'appreciéciation du meneur et des bras droits.

Bannir les membres
Pour mériter le ban faut vraiment y aller... Surtout que les rares personnes mécontentes quittent d'elles-même la Guilde donc bon, je me résèrve ce droit que j'espère ne jamais devoir utiliser !

Gérer les droits
Puisque les droits sont distribués selon les règles d'XP, je pense pas que permettre de gérer les droits soit vraiment necessaire : il me suffira de jeter un oeil à l'XP des recrues pour donner les droits qui conviennent.

Gérer les boosts
Comme pour les droits, nous sommes 2 a avoir acces au boost. Pourquoi ? Car il serait trop dangereux de donner ce droit aux membres !


Pour conclure je vous demanderai juste une écriture correcte, on ne vous demande pas d'écrire en prose ou de consulter leconjugueur.com, avant d'envoyer votre message, mais simplement de ne pas écrire en langage SMS.

Pour le recrutement je laisse libre choix a votre imagination sachant tres bien que ce sera sur cette candidature que votre recrutement ce fera . Evité juste les copier collé via les sites car j'en regarde beaucoup et le plagiat ya mieux pour etre recruter .
tigurus
tigurus
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32

http://dragondamakna.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser